Presse textes

Bienvenue dans l'espace presse de Salzbergwerkes Berchtesgaden !

Nous avons créé dans notre espace presse spécialement pour les représentants médiatiques un support d'informations sur la Salzbergwerk Berchtesgaden. Articles de presse, photos  et logos peuvent être téléchargés et imprimés gratuitement. L'unique condition est l'inscription de la source « Bild: Salzbergwerk Berchtesgaden, Südwestdeutsche Salzwerke AG » en cas de publication. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, veuillez nous contacter à l'adresse qui figure ci-dessous. Nous vous enverrons les éléments souhaités.

French logo Salt Mine | Salt Mine Berchtesgaden 04.06.20

La mine de sel de Berchtesgaden et l'ancienne saline de Bad Reichenhall se préparent à la réouverture.

Südwestdeutsche Salzwerke AG plans to reopen its two popular destinations, the Berchtesgaden Salt Mine and the Old Salt Works Bad Reichenhall from 8 June 2020.

French logo Salt Mine | Salt Mine Berchtesgaden 09.03.20

Fermeture préventive de nos destinations d'excursion Mine de sel de Berchtesgaden et Vieille saline de Bad Reichenhall.

On account of the increasing spread of the coronavirus COVID-19, the company Südwestdeutsche Salzwerke AG is closing its two excursion destinations in Berchtesgaden...

Logo 500 Jahre Salzbergwerk | Salzbergwerk Berchtesgaden 21.02.17

500 ans d'exploitation du sel

The Berchtesgaden Salt Mine is celebrating a unique birthday in 2017 with many visitor attractions